Les mots du Fondateur, Maître George

Je suis très heureux de vous accueillir sur ce site.

C’est un lieu d’échanges et de plaisir, où la liberté et le respect sont les valeurs fondamentales. Tous ensemble, nous pourrons réaliser des exploits dont nous n’osons même pas rêver aujourd’hui. Je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi !

Les nombreuses années que j’ai passées aux côtés de femmes soumises, à tenter d’apprendre à devenir leur Maître, m’ont fait comprendre que ces rapports de Domination/Soumission font écho à des pulsions vitales cachées au plus profond de chacun d’entre nous. J’ai appris que tous ces efforts que nous faisons ne sont pas vains…

 

Non seulement ils nous procurent des plaisirs incomparables et inoubliables, mais aussi ils nous apaisent, nous équilibrent, nous soignent, mais surtout ils nous font grandir dans notre humanité. C’est pourquoi je pense que nous détenons sans en être vraiment conscients une part de vérité, et que nous connaissons un chemin encore très secret vers le bonheur. 

Les temps sont révolus où nous devions nous cacher, comme des malfaiteurs. Aujourd’hui, de très jeunes gens comprennent et approuvent nos choix, la mode s’empare de nos codes, et une importante partie de la population se tourne vers notre mode de vie. Nous devons veiller à ne pas dénaturer nos jeux, et à en conserver toute la saveur. Et qui d’autre peut le faire si ce n’est nous même ? C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer cette association,  la Communauté du Triskel Je souhaite qu’elle regroupe tous ceux qui comme moi, pensent que ces relations sont des relations d’amour, et qu’elles nous élèvent et nous rendent plus forts.